JEEP ÉLITE

ISAÏA CORDINIER : "ON SE BAT ET ON SE BATTRA"

Isaïa Cordinier Antibes 201819 Sébastien Grasset 1
Crédit photo : Sébastien Grasset

Isaïa Cordinier veut tout faire pour laisser Antibes en Jeep ELITE.

Avec 4 victoires en 20 matchs, Antibes est dernier de Jeep ELITE avec 2 victoires de retard sur le premier non-relégable, Le Portel. Il reste 14 matchs pour les Sharks qui doivent en gagner 7 voire 8 pour espérer se maintenir en Jeep ELITE. Un gros challenge à relever pour l'équipe d'Isaïa Cordinier. Ce dernier, de retour dans son club formateur, promet dans Nice-Matin que le groupe continue à se battre pour aller chercher le maintien.

"On ne va rien lâcher, il n'y a plus de calculs à faire. Il faut gagner le plus de matchs possible et c’est tout. [...] Nous, on se bat et on y croit fort. Il faut qu’ils (les supporters) sachent qu’on ne lâchera rien. Notre objectif, c’est de maintenir ce club en Jeep ÉLITE. On ne joue pas pour descendre, on se bat et on se battra. "

Après une saison blanche, Isaïa Cordinier manque de constance et son équipe aura besoin qu'il hausse son niveau de jeu pour se sauver en Jeep ELITE. Lui, qui n'a que 22 ans, ne pense pas encore à la suite de sa carrière et se concentre sur cette mission maintien.

"Je suis seulement au début de ma carrière mais c’est la situation la plus difficile dans laquelle j’ai été. Mais on reste mobilisés, on s’entraide pour passer outre. C’est le plus dur, sortir de cette spirale. Je ne pensais pas qu’on serait si bas mais pour l’instant j’essaie surtout de voir comment je peux aider l’équipe plutôt que de penser à ma situation. Le club était dans l’obligation de victoire donc je dois être performant."

Avec la Leaders Cup et la trêve internationale, Antibes a trois semaines pour travailler et préparer la fin de saison.

14 février 2019 à 08:31
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.