JEEP ÉLITE

ISAIAH MILES VERS CHOLET BASKET

Isaiah Miles
Crédit photo : Sébastien Grasset

Cholet devrait rapatrier le poste 4 Isaiah Miles.

Ce lundi, Le Courrier de l'Ouest parlait d'une cible en vue pour Cholet Basket au poste 4. Ce mardi, le site Internet italien Sportando annonce que l'ailier-fort étasunien Isaiah Miles (2,03 m, 25 ans) va rejoindre le club des Mauges, actuel sixième de Jeep ELITE (14 victoires et 9 défaites). Selon nos sources, les deux parties sont bien en discussions.

Cet intérieur fuyant a déjà évolué en France, à Dijon en 2016/17 puis à Limoges en 2018/19. Productif à la JDA, il a soufflé le chaud et le froid dans le Limousin. Capable de réaliser de grosses séries à 3-points, au point d'être élu MVP d'une journée d'EuroCu, il est parfois moins impactant. Cette saison en G-League, avec la franchise de Delawara, il ne tournait qu'à 6,1 points à 36,7% de réussite aux tirs (dont 29,4% à 3-points) et 2,3 rebonds en 16 minutes après 11 matchs.

Reste à savoir ce qu'il donnera sous les ordres d'Erman Kunter, qui a utilisé trois postes 4 cette saison déjà (Jonathan Arledge est là depuis le début de saison, Ilkan Karaman a remplacé Junior Etou en novembre).

25 février 2020 à 17:33
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.