JEEP ÉLITE

ISHMAIL WAINRIGHT SE FAISANT ATTENDRE, STRASBOURG FAIT VENIR RUPHIN KAYEMBE EN PARTENAIRE D'ENTRAÎNEMENT

Ruphin Kayembe
Crédit photo : SIG Strasbourg

La recrue américaine étant toujours bloqué aux États-Unis, le club alsacien a décidé de se renforcer jusqu'à son arrivée. 

Toujours sans club alors qu'il a pris part au début de la préparation avec le Champagne Basket, Ruphin Kayembe (2,01m, 27 ans) va aider la SIG Strasbourg. Sa présence dans le groupe alsacien va ainsi permettre à Lassi Tuovi de faire face à l'absence de Ishmail Wainright. Ce dernier, recruté durant l'été, n'a toujours pas eu la moindre opportunité de rejoindre la France en provenance des États-Unis, faute de problèmes administratifs l'empêchant de renouveler son passeport.

Dans l'attente de l'arrivée du poste 4/3, la SIG a décidé de faire appel à Ruphin Kayembe. En France depuis la saison 2015/16, il est passé par Challans et Souffelweyersheim en NM1 et il évoluait à l'ALM Évreux depuis 2017/18. La saison passée, il tournait à 12,9 points à 61% de réussite aux tirs, 5,5 rebonds et 1,6 passe décisive pour 14,1 d'évaluation en 23 minutes. L'intérieur congolais a depuis été mis de côté et demeure sans club. 

11 septembre 2020 à 21:23
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
KILLIAN VÉROVE
Killian Vérove
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.