JEEP ÉLITE

ISHMAIL WAINRIGHT VERS LE ZALGIRIS KAUNAS EN 2021-2022

Ishmail Wainright  SIG Strasbourg
Crédit photo : FIBA

Ishmail Wainright attire les convoitises des plus grands clubs européens. L'ailier-fort de la SIG Strasbourg serait proche de s'engager pour le Zalgiris Kaunas, club évoluant en EuroLeague, pour la saison prochaine.

Son équipe s'illustrant en Jeep ELITE (deuxième) comme en Ligue des Champions (BCL) - qualification pour le Final 8 -, la SIG Strasbourg pourrait perdre un de ses joueurs majeurs la saison prochaine. Selon les informations du journaliste lituanien Donatas Urbonas, Ishmail Wainright (1,96 m, 26 ans) serait proche de rejoindre le Zalgiris Kaunas. Il y aurait même un accord verbal mais le Texan garderait en vue de rejoindre la NBA, alors que les Toronto Raptors voulaient le recruter l'an passé.

Joueur très physique, Wainright est un cadre de la formation strasbourgeoise cette saison (11,7 points, 4,1 rebonds et 2,4 passes décisives pour 14 d'évaluation). L'ancien joueur de Baylor, très physique mais aussi mobile, est un joueur très polyvalent en défense.

Le Zalgiris Kaunas semble apprécier l'équipe 2020-2021 de la SIG puisque l'ailier Bonzie Colson est également dans son viseur.

08 avril 2021 à 16:52
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DIMITRI VOITURIN
Dimitri VOITURIN
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.