BETCLIC ÉLITE

J.D. JACKSON : "LE COLLECTIF DU PORTEL EST TRÈS IMPRESSIONNANT"

JD Jackson ASVEL
Crédit photo : Sebastien Grasset

Après la lourde défaite de l'ASVEL face au Portel (82-58), J.D. Jackson a mis en avant le manque de temps de son équipe pour récupérer mais aussi la force du collectif de l'équipe adverse.

J.D. Jackson est revenu sans langue de bois sur la lourde défaite de l'ASVEL dans le Chaudron du Portel (82-58). L'entraîneur villeurbannais a commencé par pointer le manque de récupération de ses joueurs entre la rencontre de dimanche face à Monaco et celle de mardi. Il a ensuite mis en avant le collectif portelois. 

"Le contexte était particulier. Nous n'avons pas eu de temps pour préparer ce match. Nous n'avons pas pu récupérer de notre rencontre face à Monaco. On a joué contre une équipe qui est en pleine confiance. Ils roulent sur toutes les équipes qu'ils affrontent. Ils sont dans un état de grâce collectivement. C'est très impressionnant, surtout chez eux." 

Le coach canadien a ensuite pointé les manques de son effectif. 

"Nous n'étions pas assez organisés ni assez solidaires. Il va vite falloir que nous arrivions à travailler ensemble. Nous n'avons pas encore assez de cohésion. Nous n'avons pas réussi à garder le point average. Le Portel a très bien fait vivre le ballon et a trouvé une adresse exceptionnelle. Ils ont fait une super deuxième mi-temps. Nous ne sommes pas au niveau pour l'instant. Nous jouons des équipes qui sont soudées. Il faut jouer simple et être plus lucide. Nous allons avoir le temps pour construire notre équipe et trouver des automatismes même si il faut désormais gagner tous les matchs."

 Retrouvez la suite des déclarations de J.D. Jackson dans la vidéo ci-dessous. 

12 avril 2017 à 22:39
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
MAXIME SEVILLA
Né avec la balle orange dans la banlieue parisienne. Adepte de la passe dé' et d'un bon stop défensif.
Maxime Sevilla
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.