BETCLIC ÉLITE

J.D. JACKSON SE MÉFIE DE L'AMBIANCE CARNAVAL À GRAVELINES-DUNKERQUE

Crédit photo : Sébastien Grasset

L'ASVEL se rend à Sportica ce dimanche (18h30, diffusé en clair sur Numéro 23) pour l'affiche de cette 19e journée. Un déplacement délicat pour la Green Team, promise à l'enfer d'une salle bigarrée et en fusion, comme c'est la tradition lors du carnaval.

L'ambiance est souvent au rendez-vous à Gravelines-Dunkerque, l'un des meilleurs publics de Pro A. Mais les décibels montent encore d'un cran à l'occasion du traditionnel carnaval, qui bat actuellement son plein sur la côte d'Opale. Un public costumé et festif dont J.D. Jackson, l'entraîneur de l'ASVEL, se méfie. 

"A Gravelines, j’ai connu très peu de matchs sans ambiance, explique le coach au site officiel du club. A nous de nous maîtriser, d’être solide face à un adversaire qui, dans ce contexte, pourrait vite amener de l’euphorie."

Un match qui sera à suivre en clair sur la chaîne Numéro 23 à 18h30. Après cette affiche télévisée, le champion en titre ira à Disney pour la Leaders Cup, avant d'affronter Pau puis le Paris-Levallois en championnat. Une période qui permettra de juger de la vraie valeur de l'ASVEL selon son entraîneur.

"Soit on est capable de rivaliser avec ces équipes, soit on sera dans une situation difficile. Ce sont de vrais tests pour nous !"

 

12 février 2017 à 15:38
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GAËTAN DELAFOLIE
Passe les vacances à camper dans les raquettes.
Gaëtan Delafolie
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.