JEEP ÉLITE

J.J. O'BRIEN RETROUVE ANTHONY CLEMMONS À MONACO

JJ O'Brien
Crédit photo : VTB League

Coéquipier du nouveau meneur monégasque Anthony Clemmons à Astana cette saison, J.J. O'Brien rejoint le Rocher pour une saison.

Du climat froid semi-aride d'Astana au douceur de la Côte d'Azur. C'est peut-être ce qui a attiré J.J. O'Brien (2,01 m, 27 ans) à s'engager pour un an à Monaco. Ou bien aussi la possibilité de reformer son duo avec le nouveau de l'ASM, Anthony Clemmons

Sous les couleurs d'Astana cette saison, l'ailier américain a disputé la VTB League où il a terminé meilleur marqueur de son équipe (15,2 points, 5,2 rebonds et 3,8 pases pour 18 d'évaluation en 31 minutes) en plus d'avoir remporté haut la main le championnat kazakh.

Article premium

Vous êtes en train de lire un article PREMIUM. Contrairement à de nombreux sites, nous n'avons pas la volonté de restreindre l'accès de nos contenus aux seuls abonnés. Nous vous proposons donc 2 options: vous pouvez soit visionner une publicité pour accéder à cet article, soit vous abonner pour accéder à tous les articles sans publicité.

S’abonner à BeBasket c’est :

  • Suppression définitive de la publicité (bannières & pop ups)
  • Création d’un compte sur BeBasket

Déja abonné ? Se connecter

Pour rappel si vous êtes un lecteur assidu de BeBasket et souhaitez-vous abonner pourbénéficier d’une navigation SANS AUCUNE PUBLICITE c’est possible dès 5€ en cliquantici (www.bebasket.fr/abonnement). C’est aussi le moyen de contribuer au financement d’unmédia indépendant de qualité couvrant toute l’actualité du basket Français.

22 juillet 2019 à 15:14
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.