JEEP ÉLITE

J.P. BATISTA : "JE DOIS TELLEMENT À DOUNIA ISSA"

JP Batista Le Mans 201920 Jacques Cormareche
Crédit photo : Jacques Cormareche

Après Antoine Eïto et Jacques Alingue sur les réseaux sociaux, c'est J.P. Batista, le pivot du Mans, qui a exprimé sa tristesse suite à l'éviction de Dounia Issa.

Suite à la lourde défaite à Dijon (100-74) vendredi, Le Mans a annoncé avoir écarté son entraîneur Dounia Issa ce dimanche. Revenu au MSB notamment pour jouer sous les ordres de son ancien coéquipier et ami, J.P. Batista s'est dit très affecté au micro de Ouest-France au lendemain de cette annonce.

"(Je me sens) mal, très mal. Vous connaissez tous mon amour et mon attachement pour ce club. Je dois tellement à Dounia Issa. On est tous responsables de la situation. Dounia a été la première victime, qui me dit que je ne serai pas la suivante ? J’ai une famille à nourrir et je suis très affecté par tout ça. C’est comme si on venait de me planter plusieurs fois un coup de couteau dans le cœur. On doit tous se remettre en cause, rebondir et faire notre métier du mieux possible."

Le Mans va devoir vite réagir suite à ce changement puisque le club sarthois reçoit les Metropolitans 92 ce mardi en match avancé de la 17e journée de Jeep ELITE. Elric Delord, jusqu'ici assistant, sera cette fois l'entraîneur principal.

02 décembre 2019 à 17:56
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.