JEEP ÉLITE

JAMAL MORRIS (ORLÉANS) : "JE VEUX ÊTRE CETTE OPTION QUI AIDE L'ÉQUIPE À GAGNER LE PLUS DE MATCHES POSSIBLE"

Jamel Morris
Crédit photo : Facebook Orléans Loiret Basket

La nouvelle recrue d'Orléans, Jamel Morris, s'est exprimée à la mi-temps du match Orléans-JL Bourg. Il est prêt à jouer pour le club, aider l'équipe, continuer la dynamique qui est de gagner le plus de match possible en cette fin de saison.

Jamel Morris (1,93m, 28 ans) est bien arrivé à Orléans et il est prêt à jouer avec sa nouvelle équipe. Interviewé à la mi-temps du match contre JL Bourg, remporté par Orléans 78-70, l'arrière américain a fait part de ses bonnes intentions. "Je suis un joueur qui veut contribuer à l'équipe, faire tout ce que je peux, être cette option qui peut aider à gagner le plus de match possible."

Jamel Morris arrive en provenance du club polonais Legia Warszawa, qui a terminé deuxième de saison régulière avec un bilan de 21 victoires et 9 défaites avant d'atteindre les demi-finales de playoffs. Cette saison il comptabilisait une moyenne de 16,7 points à 44,2% de réussite aux tirs accompagnés de 3 rebonds et 2,9 passes décisives pour une évaluation de 12,9 en 28 minutes. Il est content de rejoindre le club d'Orléans et apprécie le niveau de l'équipe. "Vous savez, j'aime vraiment bien à quoi ressemble l'équipe maintenant." A lui de l'aider à s'éloigner de la zone rouge et pourquoi pas même se mêler à la lutte pour la huitième place.

29 avril 2021 à 13:45
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
TOM LARTIGAU
Tom Lartigau
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.