JEEP ÉLITE

JAMAR ABRAMS PROLONGÉ PAR LE PORTEL ? "ON AVISERA EN TEMPS UTILE"

Crédit photo : Yannick Coppin

L'ESSM Le Portel devra se poser la question de la prolongation, ou non, de Jamar Abrams qui est sous contrat jusqu'à la fin de l'année.

Sur la page Facebook de son club, l'entraîneur de Le Portel Eric Girard donne son avis sur son poste 4 Jamar Abrams (2,01 m, 31 ans), remplaçant médical de Cyrille Eliezer-Vanerot. L'Etasunien monte en puissance et devient très important dans l'effectif nordiste. A tel point que l'idée d'une prolongation au-delà du 31 décembre 2020 fait son bonhomme de chemin. Le technicien maugeois s'exprime notamment sur le sujet :

"Jamar restait sur une saison inachevée car il avait été blessée et avait dû être opéré en décembre. On a donc pu l’avoir à un prix abordable. Il a commencé doucement, mais avec le staff, on a vite vu que c’était un bosseur, qu’il avait une bonne expérience et une excellente mentalité sur et hors-terrain. C’est un très bon pro. On ne pensait pas forcément que ça pourrait un joueur majeur car on avait déjà défini le profil de l’équipe. Sauf qu’après un départ sur la pointe des pieds, nous avons été récompensés de notre patience. Jamar a fait des sorties de plus en plus remarquées en championnat, notamment à Strasbourg. Et lors de nos deux derniers matchs amicaux, il a été bon, pour ne pas dire très bon. Pour l’heure, Cyrille a été arrêté jusque fin décembre, mais il ne pourra pas être au top dès sa reprise après de si longs mois sans séances collectives. En attendant, nous sommes vraiment très heureux d’avoir Jamar avec nous. C’est un super mec. On avisera en temps utile."

Sur les cinq premiers matchs officiels de la saison, Jamar Abrams a tourné à 8,8 points à 42,1% de réussite aux tirs et 4,8 rebonds pour 10,6 d'évaluation en 25 minutes.

20 novembre 2020 à 10:35
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.