JEEP ÉLITE

JEAN-DENYS CHOULET : "L’OBJECTIF C’ÉTAIT DE COURIR TOUT LE TEMPS"

JeanDenys Choulet
Crédit photo : Olivier Fusy

La Chorale de Roanne l'a emporté 116 à 108 contre les Metropolitans 92 vendredi soir à la Halle Vacheresse.

Vendredi soir, la Chorale de Roanne est (temporairement ?) sortie de la zone de relégation en s'imposant 116 à 108 contre les Metropolitans 92, le quatrième de Jeep ELITE. Un score fleuve qui respecte le plan de jeu de Jean-Denys Choulet qui a voulu imposer un énorme rythme en jouant de nombreuses possessions.

"Je m’attendais à un match comme ça car on s’est entrainé pour, on s’est entrainé dur, a commenté le coach ligérien. Ca a même été chaud, je les ai virés de l’entrainement il y a deux jours. Il y a des mecs qui ont du talent mais aussi quelques couleuvres. Mettre 116 points sans Samuels, sans Johnson car je le compte pas ce soir, c’est remarquable. L’objectif c’était de courrir tout le temps. On savait qu’on pouvait les ennuyer comme ça. On a des joueurs de talent. Si avec le talent qu’ils c’était des travailleurs, ils ne seraient pas à Roanne. Olivier je suis sur son cul depuis trois semaines, ce soir il pulvérise son record au rebond. Si il continue sur cette voie là, on pourra travailler de manière intelligente. C’est important qu’un intérieur mette des claquettes. Bryce, il fait des fautes à la con. On a respecté notre plan de marche. On peut pas jouer sur demi terrain face à des équipes comme ça. Divine, s’il est pas là on ne gagne pas. J’attends de voir ce que Samardo va nous apporter. On est vivant, on est capable de reproduire des matchs comme ça, même mieux que ça. Maintenant j’attends de voir si on arrive à faire un bon match à Orléans. ça va être chaud là bas, c’est une équipe bien construite. Comment ne pas être satisfait ce soir, avec une salle pleine et des gens qui reviendront ? J’ai peur de personne ici."

C'est la huitième victoire de la saison de Roanne, qui va maintenant observer ce qu'il se passe pour Boulazac à Nanterre ce samedi.

29 février 2020 à 11:37
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.