BETCLIC ÉLITE

JEAN-DENYS CHOULET (ROANNE) : "C'EST TOUT JUSTE INACCEPTABLE"

Crédit photo : Olivier Fusy

Jean-Denys Choulet a fait part de sa colère contre ses joueurs après la défaite de Roanne contre Limoges, pour la quatrième journée de Betclic ELITE.

Après sa victoire à Paris samedi dernier, Roanne n'a pas réussi à enchaîner ce vendredi sur son parquet, contre le Limoges CSP. Distancés dès le premier quart-temps, les Ligériens ont fait la course derrière pour s'incliner 93-70. Evidemment, l'entraîneur Jean-Denys Choulet était remonté devant la presse après la rencontre :

"Ce (vendredi) soir c'est tout juste inacceptable. Je ne suis pas là pour dézinguer tout le monde, particulièrement sur la défense de zone qu'ils ont proposé qu'on n'a pas spécialement mis en avant. Mais bon ce n'est pas ça qui nous a spécialement gêné. Les défenses sur pick & roll dans l'axe, (on a travaillé dessus) toute la semaine. Les montages (vidéos) sur Nicolas Lang, (on en a montré) toute la semaine. Heureusement parce que sinon il en aurait mis 50. L'explication des post-up sur les meneurs, toute la semaine... On a des joueurs qui ont doublé leur salaire, on a l'impression qu'ils ont doublé leur valeur. Le soucis c'est qu'une claque comme ça, hormis Clément Cavallo et un ou deux, je ne crois pas que ça va les faire moins rigoler demain matin. Ce soir on a été battu par plus fort que nous, il n'y a pas à discuter. Il y a simplement des gens qui sont peut-être bousculés par le coach quelque fois et qui répondent et puis de l'autre des seigneurs.

Je suis assez honnête et franc pour le dire, je crois qu'on a préparé cette semaine en travaillant les points forts de Limoges et que ça été plutôt bien fait à l'entraînement. Entre l'entraînement et le match, il y a des années lumières. Le reste... Soit certains sont capables de rebondir, soit on fera autrement."

16 octobre 2021 à 15:30
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.