JEEP ÉLITE

JEAN-DENYS CHOULET (ROANNE) : "C'ÉTAIT LE NÉANT CAR LES GENS N'ÉCOUTENT PAS"

Crédit photo : Olivier Fusy

Jean-Denys Choulet a ressenti de la "honte" pendant le match contre Gravelines-Dunkerque.

43 points marqués, 31 d'évaluation collective, 1 passe décisive à la mi-temps, 29 balles perdues au final. Malgré un groupe au complet pour la première fois de la saison, la Chorale de Roanne a pris l'eau chez le BCM Gravelines-Dunkerque vendredi soir pour la quatrième journée de Jeep ELITE. Après la rencontre, l'entraîneur Jean-Denys Choulet, habitué des coups de gueule, n'avait rien de positif à ressortir de ce match.

"Ils ont fait ce qu'il fallait, je félicite Gravelines, a-t-il débuté au micro du Progrès. Pendant le match, j'avais un sentiment de honte, moi qui a passé quatre ans ici et qui a une réputation d'attaque. Merci au coach du BCM d'avoir mis l'équipe B à la fin pour qu'on puisse marquer quelques tirs. On s'est fait botter les fesses. Je suis très satisfait que certains joueurs, qui ont brillé parfois en présaison, voient la compétition, deux ont joué comme des minimes ou des cadets. La NCAA n'est pas la Jeep ELITE... Bourhis s'est amusé avec Francisco... C'était le néant car les gens n'écoutent pas."

Roanne va maintenant tenter de se sortir la tête de l'eau. Mais un déplacement périlleux en Coupe de France chez Fos-sur-Mer les attend avant de se revenir à la Halle Vacheresse.

10 octobre 2020 à 10:58
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.