JEEP ÉLITE

JEAN-DENYS CHOULET (ROANNE) : "ON A VU DES CANICHES NAINS SUR LE TERRAIN EN PREMIÈRE MI-TEMPS"

JeanDenys Choulet  Roanne
Crédit photo : Jules Roche

L'entraîneur de la Chorale de Roanne, Jean-Denys Choulet, regrette le manque d'agressivité défensive de ses joueurs en première période après la courte défaite concédée face à Orléans samedi soir (91-95).

Après la courte défaite de Roanne face à Orléans ce samedi (91-95), l'entraîneur de la Chorale Jean-Denys Choulet s'est montré satisfait de l'attitude de ses joueurs en deuxième mi-temps. En revanche, il a regretté le manque d'agressivité défensive en première période.  

"Sur la fin de match et la deuxième mi-temps, je n'ai rien à reprocher à mes gars. Par contre, en première mi-temps, on ne défend pas. On prend 29 points dans le premier quart temps avec une faute d'équipe sifflée contre nous. Je leur demande avant le match qu'on soit absolument comme des pitbulls sur le terrain, on a vu des caniches, des caniches nains."

Jean-Denys Choulet s'est montré très agacé sur les critiques envers son meneur de jeu Sylvain Francisco, capable de réaliser d'excellentes sorties cette saison. Samedi soir encore, il a réalisé un beau match face à un gros client, Paris Lee.

"J'entends par moment des réflexions comme : "Sylvain Francisco, il force. Non mais c'est une blague. Sylvain Francisco : 36 minutes de jeu, 22 points, 24 d'évaluation, 3 balles perdues. Vous voulez voir quoi ? Michael Jordan ? Ce sont des choses qui reviennent qui m'agacent un peu."

 

 

02 mai 2021 à 13:53
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DIMITRI VOITURIN
Dimitri VOITURIN
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.