JEEP ÉLITE

JEAN-DENYS CHOULET (ROANNE) : "SI J'AVAIS SU, JE NE SERAIS PAS VENU"

JeanDenys Choulet
Crédit photo : Sébastien Grasset

Jean-Denys Choulet n'est pas du genre langue de bois. Pas plus aujourd'hui qu'hier.

Jean-Denys Choulet a repris l'équipe première de la Chorale de Roanne il y a une semaine. Une semaine plus tard, il s'apprête à coacher son premier match, contre Châlons-Reims, ce vendredi soir à la Halle Vacheresse pour la 18e journée de Jeep ELITE. Mais le technicien bisontin reste très critique avec les choix pris par l'ancienne direction.

"Si j'avais su tout ce que j'ai découvert cette semaine, je ne serais pas venu, avoue-t-il dans Le Progrès. [...] Je ne suis pas là pour me plaindre, je dresse un constat. Physiquement, les mecs ne sont pas prêts pour le haut niveau... Comment après cinq jours, (Marcquise) Reed peut avoir des énormes ampoules sans changer de semelles ni de chaussures ? Comment (Joe) Burton a perdu 7 kg en quelques jours ? Comment la direction du club a pu appréhender la Jeep ELITE en laissant deux jeunes coachs sans expérience aux commandes pour les pros et les espoirs ? On était huit à Chalon ! Je ne parle pas du recrutement qui a été fait avec un irrespect total de la Jeep ELITE. Pour être tranquille, il ne suffisait pas de recruter en Pro B."

Quoi qu'il en soit, le coach double-champion de France promet de tout donner. "On va se mettre le cul par terre avec un coup de main du public", annonce-t-il, toujours aussi déterminé.

10 janvier 2020 à 15:17
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.