JEEP ÉLITE

JERAI GRANT : "LA SIG STRASBOURG A UN NOM ET ÇA AIDE AU MOMENT DE CHOISIR"

Jerai Grant SIG
Crédit photo : SIG Strasbourg

Jerai Grant était de passage à Strasbourg.

Neveu de l'ancienne star NBA Horace Grant et grand frère de Jerami Grant, le nouveau pivot étasunien de la SIG Strasbourg Jerai Grant (2,06m, 30 ans) a déclaré sur le site du club que "le club a le potentiel pour devenir Champion".

Le staff alsacien a très tôt manifesté son intérêt pour le joueur, cela semble avoir joué dans sa prise de décision selon ses dires.

"Oui complètement, a-t-il affirmé sur sigstrasbourg.fr. Et c’est quelque chose de très important pour moi. Cela montre que ce club sait ce qu’il veut tant au niveau du management que pour le coach. C’est la chose la plus importante à mes yeux au moment de faire mon choix. J’ai très vite compris que nous avions un intérêt et un objectif commun. Il est clair que ce genre de considération de leur part m’a fait privilégier leur offre par la suite. Beaucoup de joueurs très talentueux sont passés par ici. La SIG Strasbourg a un nom et ça aide au moment de choisir. De plus, la ville est connue en Europe et notamment parce qu’elle est le siège du Parlement Européen qui est juste de l’autre côté de la rue. La qualité de vie est reconnue. C’est très important vis-à-vis de ma famille également."

Par ailleurs, son fond de commerce est son implication dans le collectif.

"Tout pour l’équipe, tout pour l’équipe toujours ! Vous pouvez en parler avec n’importe qui et n’importe où je suis passé, je place l’équipe, le collectif et l’objectif global comme la chose la plus importante. Il faut que tout le monde ait le même but. Coach Collet est l’un des meilleurs et est connu pour cela. A mes yeux c’est important car si le coach sait mettre en confiance tous ses joueurs vers un but unique, cela permet à chacun d’être encore meilleur car chacun sait ce qu’il a à faire. Moi je sais ce que je peux faire pour aider l’équipe, mais le coach aussi. Peu importe ce pourquoi je suis utilisé. Si je dois scorer, je prendrai mes responsabilités, si je dois jouer dur en défense, je le fais. En fait, c’est un tout, un ensemble de petites choses, qui, si chacun les applique permettent de faire avancer l’équipe."

09 juin 2019 à 14:49
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
THÉO QUINTARD
Plus qu'un simple ballon orange, le basket est inscrit dans mon ADN.
Théo Quintard
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.