JEEP ÉLITE

JEREL BLASSINGAME ET L'ELAN BÉARNAIS, C'EST TERMINÉ

Jerel Blassingame
Crédit photo : Sébastien Grasset

Jerel Blassingame a définitivement quitté l'Elan Béarnais.

Après la prolongation de Mickey McConnell pour le reste de la saison, l'Elan Béarnais, deuxième de Jeep ELITE à l'heure actuelle (avec 10 victoires en 15 matchs) avait un joueur étranger de trop dans son effectif. Du moins, ils en avaient 7 (contre 6 autorisés sur une feuille de match de Jeep ELITE). En toute logique, c'est le meneur Jerel Blassingame (1,75 m, 37 ans) qui s'en va. Le club vient d'officialiser son départ.

Meilleur passeur de Jeep ELITE la saison passée avec Antibes, le vétéran est arrivé hors de forme à la reprise. En grosse difficulté en préparation, il était souvent pris de vitesse par les meneurs adverses. Arrêté pour un soucis au genou alors que l'équipe avait perdu 3 de ses 4 premiers matchs de champonnat, il a été remplacé avec brio par McConnell qui lui a mené l'EBPLO à 9 victoires en 11 matchs.

"Le Club de l'Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez et Monsieur Jerel Blassingame ont mis fin au 31 décembre dernier au contrat de travail qui les liait, annonce le club sur son site Internet. Cette décision a été prise d'un commun accord entre les parties. Le Club de l'Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez tient à remercier le joueur pour sa volonté à aboutir à cet accord dans les meilleures conditions et ce, afin que le club puisse continuer la belle aventure qu’il est en train de vivre. Maintenant qu’il en a fini avec sa blessure, le club lui souhaite le meilleur pour exprimer son talent avec une nouvelle équipe."

En 4 matchs officiels, le New Yorkais a tourné à 8,5 points à 43,3% de réussite aux tirs, 2,5 rebonds, 3,5 passes décisives (pour 3,5 balles perdues) et 1,3 faute provoquée pour 7 d'évaluation en 27 minutes.

05 janvier 2019 à 12:55
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching