JEEP ÉLITE

JÉRÉMY LELOUP (PAU-LACQ-ORTHEZ) : "ON ME VOYAIT VENIR ICI EN PRÉ-RETRAITE, MAIS..."

Jérémy Leloup
Crédit photo : FOXAEP Photographie

Défait sur le parquet des Metropolitans 84-77 ce samedi lors d’un match avancé de la 17e journée du championnat, l'Elan Béarnais a montré de belles choses mais a craqué dans le dernier quart-temps. Jérémy Leloup revient sur cette défaite mais aussi son intégration au club, déjà réussie.

Homme en forme de l’effectif de Laurent Vila, Jérémy Leloup (2,02 m, 33 ans) est revenu sur la défaite concédée face aux Metropolitans de Boulogne-Levallois, ce samedi lors de la 17e journée de Jeep ELITE. Il revient sur cette rencontre pour le Twitter du club.  

« Il y a forcément de la déception. Il y a beaucoup de bonnes choses mais il nous a manqué de la lucidité en fin de match, dans le dernier quart-temps. En étant un peu plus patient en attaque et en étant un peu mieux défensivement, je pense qu’on aurait pu remporter ce match. Il était un peu plus en rythme que nous mais on a prouvé que pendant 30/35 minutes, on était là. Je sais pas que ce soit physiquement, mais on a manqué de lucidité à certains moments. Parfois on a oublié un peu le collectif quand on a vu qu’ils commençaient à revenir. » 

Si les compétitions sont plus ou moins à l’arrêt et que les équipes ne savent plus tellement quand est-ce qu’elles vont jouer, Jérémy Leloup est content de pouvoir encore s'entraîner dans ce nouveau confinement. 

« Lors du premier confinement, on ne pouvait pas s’entrainer. Là, on a la chance de pouvoir le faire donc on en profite pour travailler sur les choses qui n’ont pas été lors de notre dernier match, et surtout en profiter pour s’entretenir car on ne sait pas quand est-ce qu’on va rejouer. Il faut qu’on soit prêt au cas où ». 

Auteur d’un bon début de saison avec 9 points, 3 rebonds et 2 passes décisives pour 10 d’évaluation en moyenne, Jérémy Leloup est en moyenne utilisé 31 minutes par Laurent Vila et son staff. Il revient sur son bon début de saison.

« On me voyait venir ici en pré-retraite, mais pour l’instant tout se passe vraiment bien ! Je me sens bien dans le collectif, dans l’équipe, je joue beaucoup et je suis le joueur qui a le plus d’expérience dans cette équipe. Je pense que c’est important pour le coach d’avoir un joueur comme ça, puis je joue sur deux postes (3 et 4) donc c’est aussi ça qui fait que j’ai beaucoup de temps de jeu. Pour l’instant tout se passe bien et je suis très content d’avoir fait le choix de venir ici ! »

par @
10 novembre 2020 à 18:30
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
LUCAS DIQUÉLOU
Lucas Diquélou
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.