JEEP ÉLITE

JERRY BOUTSIELE : "ON A MONTRÉ DU CARACTÈRE CONTRE L'ASVEL"

Jerry Boutsiele
Crédit photo : Sébastien Grasset

Malgré la défaite contre l'ASVEL ce vendredi 12 février, Jerry Boutsiele s'est dit fier du caractère affiché par ses coéquipiers.  

Vainqueur du clasico la semaine dernière, le Limoge CSP a été battu à l'Astroballe de Lyon-Villeurbanne ce vendredi (84-75). Le Cercle Saint-Pierre, dans le match en première mi-temps, a fini par lâcher du lest au retour des vestiaires. Trop maladroits à 3-points (4/19 aux tirs primés) et dominés aux rebonds offensifs (15 prises pour l'ASVEL), les hommes de Mehdy Mary n'ont cependant pas démérité. "Ils ont pris beaucoup trop de rebonds offensifs en deuxième mi-temps", soufflait Jerry Boutsiele en conférence de presse au micro de France-Bleu Limousin. "Cela leur a donné beaucoup de deuxième chance et face à une équipe d'EuroLeague, on le paye cash."

À (re)lire sur BeBasket : "ITW Jerry Boutsiele : "Si je peux aller en EuroLeague la saison prochaine, je sauterais sur l'occasion"

Auteur de sa meilleure marque en carrière (26 points à 9/14 aux tirs), l'ancien intérieur de Cholet a également capté 4 rebonds pour finir à 19 d'évaluation en 33 minutes. "On a des regrets mais on a montré du caractère", enchaîne-t-il. "On n'a pas lâché. Je suis content et fier de mes coéquipiers."     

13 février 2021 à 10:28
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
THÉO QUINTARD
Plus qu'un simple ballon orange, le basket est inscrit dans mon ADN.
Théo Quintard
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.