JEEP ÉLITE

JONATHAN ROUSSELLE SUR L'ÉVICTION DE KYLE MILLING : "ON SE SENT FORCÉMENT COUPABLE"

Jonathan Rousselle Limoges
Crédit photo : Sébastien Grasset

Malgré la parenthèse équipe de France, Jonathan Rousselle garde l'actualité du Limoges CSP au centre de ses préoccupations.

De retour à Limoges, avec la tunique de l'équipe de France masculine cette fois, le meneur des Bleus et du Cercle Saint-Pierre Jonathan Rousselle a répondu aux questions de la presse sur son actualité internationale mais pas seulement. Le Populaire du Centre en a profité pour l'interroger sur le difficile début de saison de son club.

"Dire que mon esprit est à 100 % avec l'équipe de France serait mentir, a-t-il avoué. Etant donné la situation du CSP, on ne peut pas couper totalement. Ce ne serait pas sérieux. Je suis concerné par les Bleus mais je n'oublie pas le CSP qui reste le plus important."

Cette situation, dont il parle, est comptable mais pas seulement. Après la défaite contre Dijon, l'entraîneur Kyle Milling a été remercié et son adjoint François Peronnet a pris son poste.

"On se sent forcément coupable. J'ai dit à Kyle que nous (les joueurs) étions les premiers fautifs. Malheureusement, quand les résultats ne suivent pas, le coach sert de fusible. On avait déjà changé de joueurs et cela n'a pas fonctionné. Pour connaître le fonctionnement, je savais que ça pouvait finir comme ça. Je ne suis pas surpris mais déçu de moi et des joueurs parce que nous n'avons pas réussi à éviter cela."

Déjà sur place, Jo Rousselle pourra enchaîner dès ce mardi avec la préparation du déplacement au Mans, pur la 12e journée de Jeep ELITE ce samedi.

03 décembre 2018 à 11:46
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
10 décembre - 01h00
San Antonio Spurs
Utah Jazz
10 décembre - 08h15
Le Portel
Lyon-Villeurbanne
10 décembre - 09h15
San Antonio Spurs
Utah Jazz
10 décembre - 11h00
Detroit Pistons
New Orleans Pelicans
10 décembre - 12h45
NBA Extra
Coaching