JEEP ÉLITE

JORDAN TAYLOR (ASVEL) : "DIJON AVAIT UN PETIT TRUC EN PLUS"

Jordan Taylor ASVEL 201920
Crédit photo : Sébastien Grasset

Le meneur de l'ASVEL Jordan Taylor revient sur la finale perdue contre la JDA Dijon en finale de la Leaders Cup.

Pas le temps de souffler. La saison de l'ASVEL est un marathon et après la finale de la Leaders Cup 2020 perdue contre la JDA Dijon (77-69) dimanche, l'équipe rhodanienne a du vite se reconcentrer sur la suite, avec un déplacement à Athènes pour affronter l'Olympiakos Le Pirée ce jeudi soir en EuroLeague. Le meneur Jordan Taylor a tout de même eu le temps de revenir dans Le Progrès sur la finale perdue.

"La bonne chose c'est que nous avons joué dur, fait ce que nous pouvions. Mais Dijon en voulait plus que nous et a mis des gros tirs à la fin, ce que nous n'avons pas su faire. Dans des matches avec des petits scores il faut de la détermination, de l'agressivité, un petit truc en plus, que Dijon avait. Nous n'avons pas été si mauvais que ça, mais cela n'a pas suffi contre la meilleure équipe du moment en France. La coupe de France et la Leaders Cup ont été de grosses déceptions et maintenant, il faut se concentrer sur le championnat, qui est le grand objectif du club cette saison."
L'entraîneur Zvezdan Mitrovic a également qualifié Dijon de "meilleure équipe du moment en France". Il espère désormais que son club va engager un nouveau pivot, après avoir fait venir l'arrière Davion Berry afin de remplacer Edwin Jackson.
20 février 2020 à 14:34
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.