JEEP ÉLITE

JORDAN TAYLOR AVANT SON ARRIVÉE À LIMOGES : "TOUT LE MONDE M'A DIT QUE C'EST UN SUPER CLUB"

Jordan Taylor arrive à Limoges ce mardi.

Ce mardi, Jordan Taylor arrive à Limoges. Le meneur étasunien, entre deux avions entre Minneapolis et le Limousin, a pu s'entretenir avec Dwight Hardy au sujet de son arrivée au CSP. Les deux joueurs jouaient au Galatasaray Istanbul ensemble la saison passée. Il a également échangé avec Will DeBerg, un de ses amis du Minnesota ayant vécu à Limoges lorsqu'il jouait à l'Union Panazol-Feytiat en 2013/14.

"J'ai choisi de rejoindre Limoges parce que c'est une équipe de très haut-niveau, nous a-t-il confié avant son arrivée à Limoges ce mardi. Tout le monde ne m'a dit que c'est un grand club. Je sais qu'ils ont du talent, ont plutôt bien commencé avant de laisser plusieurs matchs dernièrement. [...] J'ai parlé à Diwght et Will avant d'arriver ici et les deux m'ont dit de bonnes choses au sujet du club et de la ville. Ils ont affirmé que j'allais aimer mon expérience et surtout que la ville adore le basketball."

Joueur très référencé en début de carrière, Jordan Taylor a été sérieusement ralenti ces deux dernières années par une blessure à la hanche, l'empêchant de s'entraîner fort. Lui affirme que cette blessure est derrière lui. "J'ai eu des soucis avec cette hanche dans ma carrière mais cela va bien", rassure-t-il.

Après avoir participé aux tests médicaux ce mercredi, l'ancienne star de Wisconsin (NCAA) suivra le match d'EuroCup contre son ancien club, l'ALBA Berlin. Sous réserve de qualification de la Ligue Nationale de Basket, il jouera son premier match avec le CSP ce samedi face à Dijon pour la 11e journée de Jeep ELITE.

20 novembre 2018 à 15:06
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
10 décembre - 01h00
San Antonio Spurs
Utah Jazz
10 décembre - 08h15
Le Portel
Lyon-Villeurbanne
10 décembre - 09h15
San Antonio Spurs
Utah Jazz
10 décembre - 11h00
Detroit Pistons
New Orleans Pelicans
10 décembre - 12h45
NBA Extra
Coaching