JEEP ÉLITE

JULIEN ESPINOSA : "JE N'AI PAS VÉCU CE MATCH DE MANIÈRE PERSONNELLE"

Julien Espinosa
Crédit photo : Sébastien Grasset

Julien Espinosa quitte son poste d'entraîneur sur une victoire contre Bourg-en-Bresse.

La victoire de l'espoir pour Antibes ? Toujours dernier de Jeep ELITE, les sharks l'ont emporté sur Bourg-en-Bresse (76-71), vendredi soir, en match avancé de la 22e journée de championnat. En conférence de presse d'après-match, Julien Espinosa, qui coachait son dernier match sur le banc d'Antibes, n'a pas voulu s'épancher sur son sort et espère qu'une chose; que son club de toujours croit au maintien : 

"J’ai pas vécu ce match de manière personnelle. J’ai tout fait pour attraper une victoire de plus qui nous donne des chances supplémentaires vers le maintien. Avec le staff, on a travaillé, coaché, joué le match pour le club, afin de réussir à le maintenir. On a le goal-average sur Le Portel, on a gagné à Fos, à Cholet, il y a encore de l’espoir et tant qu’il y en a encore, il faut se battre […] Il reste pas mal de matchs et il y a la place pour créer un exploit. Quand on regarde le calendrier que l’on a, c’est à portée de fusil en recevant Fos, Cholet. On est peut être pas loin de le faire et c’est dans cette optique là que sont les joueurs et le club. Il faut garder cet espoir là et c’est très important. L’espoir et le fait de ne pas paniquer permettent de réussir ce genre de défi."

Sous les applaudissements de quelques journalistes, Julien Espinosa a quitté la salle de conférence de presse. "Pompier de service" à deux reprises quand le bateau azuréen tanguait en raison des mauvais résultats, en mars 2013 (Alain Weisz remercié) et décembre 2013 (Jean-Aimé Toupane remercié), Julien Espinosa - à la tête des pros depuis 2011 - termine donc avec un bilan de 49 victoires et 96 défaites en Jeep ELITE et 42 victoires pour 33 défaites en Pro B.

09 mars 2019 à 08:15
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching