JEEP ÉLITE

JULIEN ESPINOSA (CHALON) : "IL PEUT Y AVOIR UNE VRAIE FUSION ENTRE LES JOUEURS ET LE PUBLIC"

Julien Espinosa
Crédit photo : Sébastien Grasset

Julien Espinosa revient sur la série de victoires depuis sa prise de fonction à l'Elan Chalon.

Depuis sa prise de fonction il y a deux semaines, Julien Espinosa a conduit l'Elan Chalon a trois courtes victoires. A chaque fois, les Bourguignons ont été distancés avant de revenir, s'arracher et l'emporter sur le fil, voire sur le gong. Menés de 17 points en cours de rencontre puis encore de 5 points à 19 secondes de la fin, ils ont réussi à égaliser pour l'emporter après prolongation contre l'ASVEL mardi soir pour la 23e journée de Jeep ELITE.

"Je suis heureux pour ce magnifique club, a commenté le technicien azuréen. Il peut y avoir une vraie fusion entre les joueurs, le public, le bureau... Tous les gens qui ont le club dans la peau. Je suis heureux de les voir s'associer aux efforts des joueurs. Il y a des salles où on ne voit (ce genre d'ambiance) que sur des demi-finales. Ca fait deux matchs que je suis là et je vois que les gens viennent alors qu'on n'est pas bien classé... Il y a un vrai soutien. C'est magnifique ! Ils font partie de cette confiance, quand on va dans le bon sens, on sent qu'on est soutenu. Ca donne de l'énergie."

L'Elan Chalon va pouvoir maintenant bénéficier d'une pause avec la Leaders Cup et la trêve internationale. Idéal pour se ressourcer, continuer à travailler et repartir de l'avant pour la dernière ligne droite de la saison.

12 février 2020 à 14:05
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.