JEEP ÉLITE

JULIEN MAHÉ AU SUJET DE SON DÉPART À VENIR : "JE NE SUIS PAS NAÏF"

Julien Mahé
Crédit photo : Sébastien Grasset

Lors du dernier match de la saison soldé par une défaite face à Strasbourg et une onzième place au classement de Jeep ELITE, Julien Mahé a semble-t-il coaché le BCM Gravelines-Dunkerque pour la dernière fois.

Le projet de rupture de contrat avec un an d'avance entre le BCM Gravelines-Dunkerque et Julien Mahé a été annoncé dans La Voix du Nord dès avril par le directeur exécutif du club, Hervé Beddelem.

Julien Mahé a annoncé à Nord Littoral "avoir appris" la nouvelle "par voie de presse. S'il peut refuser tout négociation, l'ancien entraîneur de Dijon déclare néanmoins "ne pas être naïf". Le Breton a compris qu'il ne serait plus à la tête du BCM la saison prochaine au vu du bruit autour de ses prochains successeurs et car il "savait qu'on préparait la saison prochaine sans moi". Au club depuis six ans, Julien Mahé a entrainé les espoirs avant de côtoyer l'équipe première en tant qu'entraineur adjoint, puis en tant qu'entraineur principal depuis 2017. Il a tout de même tenu à rendre hommage à l'institution qu'est le BCM dans ses déclarations.

par @
21 mai 2019 à 20:15
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ARTHUR BLANCHARD
Arthur Blanchard
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching