JEEP ÉLITE

JURIJ ZDOVC (METROPOLITANS 92) : "ON DOIT JOUER MIEUX QUE ÇA"

Jurij Zdovc Metropolitans 92 202021 Sébastien Grasset
Crédit photo : Sébastien Grasset

L'entraîneur des Metropolitans 92 Jurij Zdovc est revenu sur la victoire de son équipe contre l'Elan Béarnais samedi soir.

Longtemps menés par l'Elan Béarnais samedi soir, les Metropolitans 92 s'en sont sortis dans le dernier quart-temps avec notamment trois paniers à 3-points (14/28 au final !) consécutifs réussis par les ailies Maxime Roos et Anthony Brown. De quoi l'emporter 84 à 77. Après la rencontre, Jurij Zdovc est resté toutefois critique sur la performance réalisée par son groupe. L'absence de Vitalis Chikoko (qui présente les symptômes de la COVID-19 tout en étant négatif) ne constituant pas une excuse à son goût.

"Pau a très bien joué, comme je m'y attendais, a-t-il confié à L'Equipe. J'avais vu leurs quatre premiers matches, il y a quelque chose chez eux, une énergie. J'ai essayé de prévenir mes joueurs mais ils n'ont pas réussi à trouver leur rythme. J'ai toujours essayé de les encourager. J'ai été moi-même joueur, je sais que parfois la tête veut mais que les jambes ne répondent pas.

Au moins ce genre de match montre quel caractère peut avoir une équipe. Petit à petit, on a réussi à jouer plus dur, plus vite, à mettre des tirs difficiles. Je ne sais pas si on mérite cette victoire, on doit jouer mieux que ça, mais au bout du compte elle est là."

Les Metropolitans 92 restent invaincus en Jeep ELITE avec cinq victoires en cinq matchs.

08 novembre 2020 à 15:28
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.