JEEP ÉLITE

JUSTIN ROBINSON AVANT LE DERBY BOURGUIGNON : "TOUT LE MONDE M'A PRÉVENU QUE C'EST UN GROS MATCH"

Crédit photo : Sébastien Grasset

L'Élan Chalon et la JDA Dijon ont rendez-vous ce dimanche à 18h30 au Colisée.

Véritable sensation du début de saison en Jeep ÉLITE, Justin Robinson (23 ans) s'épanouit en France après une première saison professionnelle où il n'a, semble-t-il, que peu goûté à la confidentialité des salles russes. Cela tombe bien, entre le déplacement au Chaudron lundi dernier et le derby bourguignon de ce dimanche, la semaine chalonnaise sera marquée par deux belles ambiances ! Interrogé samedi au Colisée, l'ancien pensionnaire de Monmouth University assure avoir été briefé sur l'importance de la réception de la JDA Dijon.

"Tout le monde m'a prévenu que c'était un gros match, un derby. Je n'ai pas vraiment pris part à de telles rencontres l'an dernier en Russie mais j'ai connu beaucoup de matchs complètement dingues au lycée ou à l'université. Déjà, le déplacement au Portel lundi était sympa mais le match de Dijon est censé être vraiment bien. J'aime jouer au Colisée, les supporters sont géniaux, ils nous soutiennent énormément. Alors je suis impatient d'être au derby !"

Rendez-vous à 18h30 pour l'entre-deux d'un derby où le duel entre les micro-meneurs Justin Robinson et David Holston (1,73 m tous les deux) sera l'une des clés du match.

11 novembre 2018 à 12:21
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Shooteur d'élite à Marseille.
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
19 décembre - 00h45
NBA Extra
19 décembre - 01h30
Atlanta Hawks
Washington Wizards
19 décembre - 01h30
Brooklyn Nets
Los Angeles Lakers
19 décembre - 09h15
Atlanta Hawks
Washington Wizards
19 décembre - 09h45
Le Mans
Banvit
Coaching