BETCLIC ÉLITE

KHADEEN CARRINGTON VERS LA JDA DIJON ?

Crédit photo : Sébastien Grasset

Face à l'imbroglio autour de Sek Henry, et déjà défaite à 4 reprises cette saison (aucune victoire à l'extérieur), la JDA Dijon a décidé de réagir en signant l'arrière Khadeen Carrington.

Alors que Sek Henry aurait été contrôlé positif, la JDA Dijon vient de signer un nouveau joueur en la personne de Khadeen Carrington (1,93 m, 26 ans), selon nos informations.

Passé par l'AS Monaco la saison dernière, l’ancienne vedette de Seton Hall tournait à 8,7 points à 32,1% de réussite aux tirs, 2,8 rebonds et 2 passes décisives en 20 minutes de moyenne en six matchs disputés sous les couleurs de la Roca Team. 

Expérience compliquée à Séville

Une rupture des ligaments croisés en octobre 2020 avait sonné la fin de son aventure sur le Rocher. Le poste 2/1 new-yorkais, d'origine trinidadienne, avait ensuite rebondi du côté de Séville cet été. Mais son expérience a rapidement été écourtée. Après un départ canon face à Andorre (22 points), il est apparu en difficulté, avec une petite moyenne de 6,9 points, 2 rebonds et 1 passe.

En souffrance à la création et au tir sur la ligne arrière avec un David Holston seul au monde et hyper sollicité, la JDA Dijon espère sans doute que l’ancien monégasque pourra remplir ces missions et contribuer au renouveau dijonnais, en attendant le retour de Joshiko Saibou. 

par @
15 novembre 2021 à 22:34
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VICTORIEN RENIER
Victorien Renier
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.