Déjà absent à Montaigu jeudi dernier, l'arrière choletais Killian Hayes n'a joué que cinq minutes ce week-end lors du Trophée du Golfe à Vannes. Celui qu'on attend comme la pièce maîtresse du projet jeune choletais n'a pour l'instant eu que peu l'occasion de s'exprimer avec le groupe professionnel lors de ce début de préparation. Touché au coccyx mercredi dernier à l'entraînement, le Franco-Américain souffre cette fois du gros orteil droit.
"C’est embêtant, souffle Régis Boissié au micro de Ouest-France, car on aimerait que Killian puisse enchaîner les matchs. Il va passer des examens pour connaître la nature exacte de sa blessure."
En attendant qu'il soit remis sur pied, un autre jeune issu de l'Académie Gautier de Cholet Basket, Karlton Dimanche, pointe le bout de son nez. Il s'avère déjà intéressant sur les missions défensives confiées par le staff maugeois. L'international français U18 devra néanmoins être un peu plus solide en attaque pour espérer jouer quelques minutes au poste 2/1 en Jeep ÉLITE.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !