Actuellement, Le Mans est limité à l'intérieur avec le trio Williams Narace - Ovie Soko - Vitto Brown. L'équipe d'Elric Delord est privé d'Alain Koffi et Iggy Mockevicius. Interrogé par Ouest-France, le préparateur physique du club Alexandre Bertrand donne de leurs nouvelles :
"Alain (Koffi) souffre depuis plusieurs semaines d’une aponévrosite plantaire. C’est à la fois très long et très douloureux et ça ne s’arrange pas avec la reprise de l’activité. À ce jour, on n’est pas certain qu’il pourra rejouer cette saison. Iggy (Mockevicius) souffre d’une hernie discale. Là aussi, le dos n’est pas facile à gérer quand le rythme va s’accélérer, les déplacements s’enchaîner. L’idée est de lui laisser le temps de revenir."
Pour faire face à un calendrier chargé, le MSB pourrait faire venir un remplaçant médical.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !