JEEP ÉLITE

L'ADA BLOIS SIGNE AVEC L'ÉQUIPEMENTIER "RUN AND JUMP"

L'ADA Blois a choisi de travailler avec la marque "Run and Jump".

Après le Limoges CSP qui a signé avec l'équipementier BiG Sports, l'ADA Blois, autre club de Jeep ELITE, a décidé de faire confiance à un équipementier français. Il s'agit de "Run and Jump", dont vous avez sûrement vu les produits dans le basketball amateur ces dernières années. C'est la première fois qu'un club professionnel s'associe avec cette marque.

Voici les explications du club, via un communiqué :

"Société spécialisée depuis 10 ans dans la conception, la fabrication et la distribution d’articles de basket-ball, Run and Jump s’appuie sur une très forte assise dans le basket amateur et va équiper pour la première fois un club de LNB.

Capable de maîtriser l’ensemble de la filière (production, personnalisation…), Run and Jump a démontré une forte envie d’accompagner notre club pour grandir ensemble et s’affirmer dans le milieu du basket professionnel.

L’ADA Basket est très heureux de débuter cette collaboration qui bénéficiera aussi bien aux pros, jeunes du Centre de Formation ainsi qu’à l’ensemble du public puisque de nombreuses nouveautés seront proposées aux licenciés et aux fans grâce à Run and Jump !

Si les joueurs sont en vacances après leur formidable saison, le travail bat son plein pour notre nouvel équipementier avec la réalisation des maillots officiels 2018/19 en collaboration avec le club !"

18 juin 2018 à 12:24
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
19 décembre - 00h45
NBA Extra
19 décembre - 01h30
Atlanta Hawks
Washington Wizards
19 décembre - 01h30
Brooklyn Nets
Los Angeles Lakers
19 décembre - 09h15
Atlanta Hawks
Washington Wizards
19 décembre - 09h45
Le Mans
Banvit
Coaching