JEEP ÉLITE

L'AEK ATHÈNES RENONCE À FAIRE VENIR SEMAJ CHRISTON (LIMOGES)

Semaj Christon Limoges CSP 201920 EuroCup 2
Crédit photo : EuroCup

C'est le dernier feuilleton limougeaud : le transfert de Semaj Christon à l'AEK Athènes a finalement été avorté selon nos informations.

[Mise à jour] Le Limoges CSP a confirmé la nouvelle sur Twitter : Semaj Christon ne partira pas à l'AEK Athènes.

[Article originel] Jeudi, le Limoges CSP et l'AEK Athènes se sont mis d'accord sur un montant pour envoyer le meneur Semaj Christon (1,90 m, 27 ans) de la Vienne aux bords de la mer Egée. Sauf qu'avec la blessure de Nikos Gikas mardi en Ligue des Champions (BCL), l'AEK a d'abord besoin d'engager un joueur grec. Résultat, le club a choisi de faire revenir le vétéran Nikos Zisis (joueur de l'AEK de 1999 à 2005) selon EuroHoops. L'ancien capitaine de la sélection hellène étant sous contrat avec la Joventud Badalone (Liga Endesa / Espagne), l'AEK Athènes a donc du débourser une somme importante pour régler une indemnité de transfert auprès de l'entitée catalane. Dès lors, on comprend mieux pourquoi l'AEK n'a plus les moyens de régler l'indemnité promise au Cercle Saint-Pierre.

Résultat, Semaj Christon reste donc sous contrat avec le Limoges CSP à ce jour et jouera à Orléans ce samedi pour la 19e journée de Jeep ELITE. Une situation qui pourra de nouveau changer si une offre susceptible d'intéresser le joueur venait de la part d'un autre club pouvant régler la somme demandée par le camp  limougeaud pour libérer l'ancien joueur NBA.

 

17 janvier 2020 à 01:04
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.