JEEP ÉLITE


L'AGENT DE YOUSSOUPHA FALL RÉPOND AUX CRITIQUES DU MSB

BounaNdiayeréagitauxcritiquesYoussouphaFall
Crédit photo : Sébastien Grasset

Le prêt de l'ancien Manceau à la SIG Strasbourg, avait suscité une certaine polémique, à laquelle son agent a souhaité donner réponse.

Youssoupha Fall (2.21 m, 23 ans) récent champion de France en titre avec le MSB, a décidé cet été d'aller voir ailleurs et de rejoindre le club espagnol de Vitoria. le club de Liga Endesa a dans un second temps, décidé de prêter le joueur à la SIG Strasbourg. Vous connaissez l'histoire par coeur désormais, après les diverses réactions lues ici et là.

Ce prêt a été très mal perçu par le président du Mans Christophe Le Bouille, qui s'est dit très déçu (à travers un communiqué) par l'attitude du camp Fall et de son agent notamment, s'estimant quelque peu berné.

L'agent du joueur Bouna Ndiaye qui est également celui de Vincent Collet, a décidé de s'exprimer sur cette "affaire" dans les colonnes de L'Equipe.

"J'ai pris note des propos me concernant venant du MSB, que j'estime injustifiés et plus émotionnels que rationnels. [...] Youssoupha a exprimé son envie de partir et a donc fait appliquer sa clause prévue à cet effet, de la manière la plus normale et claire, sans jamais dissimuler ses intentions à son club formateur. Le MSB touche une compensation au montant jamais égalé par un club français pour un joueur transféré en Europe. Trois semaines après sa signature, Vitoria a émis le souhait de prêter le joueur. Les parties se sont accordées, tenant compte de la réputation de Vincent Collet et de la SIG. [...] Nous avons fait les choses sereinement, légalement, sans nous cacher ni avoir trahi personne." 

Retrouvez l'intégralité de la réaction de Bouna Ndiaye sur le site de L'Equipe.

10 aout 2018 à 08:41
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
NICOLAS PARAGE
A défaut d'une brillante carrière professionnelle, j'assouvis ma passion le dimanche dans les salles de Vendée et le reste du temps sur Bebasket.
Nicolas Parage
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
jeep élite
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
15 mai
Monaco
83
-
77
Bourg-en-Bresse
Boulazac
96
-
86
Chalon-sur-Saône
Châlons-Reims
102
-
94
Pau-Lacq-Orthez
Cholet
81
-
80
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
79
-
63
Hyères-Toulon
Le Portel
77
-
74
Lyon-Villeurbanne
Limoges
82
-
80
Nanterre
Levallois Metropolitans
78
-
86
Antibes
Strasbourg
93
-
77
Dijon
Autres journées
Coaching