JEEP ÉLITE

L'AGENT JÉRÉMY MEDJANA PENSE QUE LES JEUNES AURONT UNE CARTE À JOUER AVEC LA BAISSE DES BUDGETS

La suspension des championnats et le potentiel arrêt de la saison 2019/20 va provoquer une perte nette pour les clubs. Sans oublier que les entreprises partenaires des clubs pourraient connaître des difficultés à continuer à financer les clubs. Que feront les clubs en cas de baisse de budget ? L'agent Jérémy Medjana donne une idée.

Durement touché par le coronavirus à titre personnel, l'agent de joueurs Jérémy Medjana va mieux. Le co-fondateur de l'agence Comsport s'est remis au boulot. Si le marché des transferts est quasiment bouclé dans le secteur féminin, où il est très présent, tout reste à faire chez les hommes. Sans avoir de bonne visibilité pour le moment puisque la suspension des championnats et leur potentiel arrêt va mettre un sacré coup de canif dans les finances des budgets des clubs.

Dans une interview accordée à Ouest-France, il donne son opinion sur les choix que pourraient prendre les clubs s'ils perdaient 20 à 25% de leur budget, comme l'imagine des premières estimations. Selon lui, cette baisse de revenus pourrait être prolifique aux jeunes joueurs :

"Je pense qu’on va se diriger vers ça, en effet. On aura des effectifs moins fournis et plus de possibilités de jouer pour les jeunes. Les clubs n’auront pas le choix. Ils ne pourront probablement pas prendre autant de pros qu’ils n’en avaient les saisons précédentes."

08 avril 2020 à 17:30
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
LOUIS ANDURAND-CAVASSE
Louis ANDURAND-CAVASSE
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.