JEEP ÉLITE

L'AMERTUME DE JÉRÔME SANCHEZ, SUR LE DÉPART DE BOULAZAC : "ILS M'ONT COUPÉ"

Jérôme Sanchez Boulazac 201920 Nicolas Ravinaud
Crédit photo : Nicolas Ravinaud

Après cinq saisons passées en Dordogne, le capitaine du BBD a été remercié par le club un an avant le terme de son contrat.

Jérôme Sanchez (1,96 m, 30 ans) a confirmé l'information déjà répandue de son départ du Boulazac Basket Dordogne, après cinq saisons dans le Périgord. Arrivé au BBD en 2015 en provenance de la JL Bourg, l'ancien Villeurbannais a expliqué avoir été remercié par le club alors qu'il lui restait un an de contrat.

"Il me restait un an de contrat avec une clause", a-t-il expliqué à Sud Ouest. "Tous ceux qui me connaissent savent que j’avais envie de rester à Boulazac. Ils m'ont coupé. J’étais prêt à faire des efforts, quitte à finir ma carrière ici. Le club a refusé."

En 2019/20, saison perturbée par une blessure sérieuse, le poste 3 tournait à 3,8 points, 2,8 rebonds et 2 passes décisives en 18 minutes par match. Le natif de Vénissieux aura vécu la montée en Jeep ELITE en 2017 ainsi que trois maintiens en première division.

Reste à savoir si c'est le jeune Dylan Affo Mama (1,96 m, 20 ans) qui va le remplacer. Après une saison satisfaisante du côté de Tarbes-Lourdes (9,7 points et 4,4 rebonds pour 10,2 d’évaluation en Nationale 1 masculine), il va signer son premier contrat professionnel à Boulazac mais un nouveau prêt était à l'étude.

18 mai 2020 à 11:37
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
LOUIS ANDURAND-CAVASSE
Louis ANDURAND-CAVASSE
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.