BETCLIC ÉLITE

L'ARBITRE FRANÇAIS YOHAN ROSSO APPELÉ AUX JEUX OLYMPIQUES 2021

Yohan Rosso
Crédit photo : FIBA

Arbitre référencé en Jeep ÉLITE et en Basketball Champions League, Yohan Rosso officiera sur ses premiers Jeux olympiques cet été, à Tokyo.

"C’est un honneur d’être désigné pour les Jeux olympiques", s'exclame-t-il. Convoqué l'année dernière, l'officiel français Yohan Rosso a de nouveau été appelé par la FIBA pour officier le tournoi masculin (du 25 juillet au 7 août prochains). Une nouvelle consécration pour le Francilien après avoir arbitré la finale de la Coupe du Monde 2019. Il tentera de faire aussi bien qu'Eddie Viator qui avait arbitré la finale féminine entre les États-Unis et la Serbie, aux JO 2016.

"Les Jeux représentent une compétition extrêmement importante pour tout sportif. C’est un honneur d’inscrire mon nom dans une liste qui contient des grands noms de l’arbitrage français. C’est aussi un plaisir de représenter l’arbitrage français et tous mes collègues arbitres. C’est une responsabilité et pour cela il faut bien se préparer donc place au travail."  

En 2019, Yohann Rosso avait tenu un journal de bord lors de la Coupe du Monde sur BeBasket, cliquez ici pour les retrouver.  

24 mars 2021 à 08:21
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
THÉO QUINTARD
Plus qu'un simple ballon orange, le basket est inscrit dans mon ADN.
Théo Quintard
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.