JEEP ÉLITE

L'AS MONACO INQUIÈTE AU SUJET DE DAMIEN INGLIS, SORTI SUR BLESSURE CONTRE CHOLET

Damien Inglis AS Monaco
Crédit photo : Sebastien Grasser

Lors de la lourde défaite contre Cholet ce lundi, l'AS Monaco avait la tête ailleurs. L'ailier fort Damien Inglis s'est blessé après un choc au niveau de la tempe. La durée de son indisponibilité n'est pas encore connue, alors que la Roca Team joue le match décisif des quarts de finale de l'EuroCup ce mercredi contre Podgorica. 

Ce lundi soir, l'AS Monaco s'est incliné lourdement (97-76), sur son parquet contre Cholet, mais l'essentiel était ailleurs à la fin du match. L'ailier-fort Damien Inglis est sortie blessé en fin de première mi-temps, après un choc à la tempe. A la veille de la belle du quart de finale de l'EuroCup contre le Budocnost Podgorica, les Monégasques sont inquiets, comme l'a avoué l'entraîneur Zvezdan Mitrovic qui témoigne pour Nice Matin :

"C'est un coup sur la tête. Il va passer des examens, on saura demain (aujourd'hui), s'il peut jouer contre Podgorica. On l'espère. Dans le cas contraire, ce serait problématique."

Par ailleurs, le technicien monténégrin semblait assez remonté par l'arbitrage lors du deuxième quart-temps, lorsque Cholet est revenu puis passé devant Monaco qui menait 24-16 après 10 minutes de jeu :

"On nous siffle 17 lancers-francs durant le deuxième quart-temps, ça doit être un record d'Europe. Ce n'est pas sérieux. On essaye pourtant de bien représenter le basket français sur la scène européenne, mais ça ne doit pas plaire à tout le monde. Ces lancers ont remis Cholet dans le match qui a ensuite mérité sa victoire."

Déjà privé d'Ibrahima Fall Faye (pas qualifié en EuroCup), la raquette monégasque pourrait être limitée à Mathias Lessort, Wilfried Yeguete et le poste 3-4 J.J. O'Brien si Damien Inglis venait à déclarer forfait pour la rencontre, prévue ce mercredi à 18h, à la salle Gaston Médecin.

30 mars 2021 à 15:06
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
LUCAS PAGE
Lucas Page
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.