JEEP ÉLITE

L'AS MONACO RÉITÈRE SA PROPOSITION D'ACCUEILLIR UNE BULLE SANITAIRE

Brandon Brown Metropolitans 92 202021 Sébastien Grasset
Crédit photo : Sébastien Grasset

L'AS Monaco se dit candidate pour recevoir d'éventuelles bulles sanitaires pour poursuivre la saison de Jeep ELITE 2020/21.

L'AS Monaco fait partie des équipes de Jeep ELITE qui sont d'accord pour disputer des matchs officiels à huis clos. Son président Sergey Dyadechko a déjà fait part de son souhait d'une réorganisation de la saison au vue des conditions sanitaires et du fait que le public ne pourra revenir dans les salles avant longtemps. Dans les colonnes de L'Equipe, le général manager Oleksiy Yefimov avait ensuite annoncé que son club était potentiellement candidat pour accueillir des bulles sanitaires si la Ligue Nationale de Basket optait pour ce mode. Ce qu'il a répété au micro de Monaco Info.

"Personne ne peut garantir que dans un mois tout redeviendra normal pour les compétitions, avec des portes ouvertes pour les fans donc je pense que c'est crucial d'imaginer un plan B. Comment faire si nous ne sommes pas capables de jouer normalement ? Je pense que la bulle peut aider sur de nombreux points. Le gouvernement a pris des décisions plus souples. Les hôtels sont encore ouverts donc pour les équipes ce sera plus facile de satisfaire leurs besoins. Il y a différents hôtels proches de la salle Gaston Médecin. Notre salle, qui est certes petite en capacité d'accueil, mais grâce à de récentes rénovations nous pourrons fournir un haut standard en matière de diffusion multi-caméras."

06 novembre 2020 à 10:39
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.