JEEP ÉLITE

L'ASVEL ASSURE L'ESSENTIEL CONTRE CHÂLONS-REIMS

ASVEL bat CCRB 25 novembre 2019
Crédit photo : Infinity Nine Media

L'ASVEL s'est imposée de peu face à Châlons-Reims ce lundi soir (83-76).

Après ses deux défaites la semaine passée en EuroLeague, l'ASVEL a retrouvé la victoire contre Châlons-Reims ce lundi soir pour la 10e journée de Jeep ELITE. Cela n'a pas été évident pour les Rhodaniens, loin de là, avec quatre joueurs forfaits - Adreian Payne (pied), Charles Kahudi (mollet), Antoine Diot (malade) et Amine Noua (arcade) - et l'importante fatigue accumulée ces dernières semaines.

C'est en fin de rencontre qu'Edwin Jackson (17 points en 23 minutes) & co ont pris le dessus. Le 3-points de ce dernier à 2 minutes de la fin a permis aux locaux de faire un petit écart (77-72) après une partie jusqu'ici très serrée. La défense a également fait la différence. Encore une fois, les Villeurbannais ont trouvé les ressources au bon moment pour faire les efforts et l'emporter.

"On voit qu’il y a de la fatigue, mais on continue de trouver les ressources pour gagner. C’est la preuve d’une grande force collective et mentale", a commenté Edwin Jackson après le match.

L'ASVEL, toujours invaincue en Jeep ELITE après 10 journées, va désormais s'envoler pour Tel-Aviv où ils jeudi en EuroLeague. De son côté, le CCRB (5 victoires et 6 défaites) cale avec une deuxième défaite de suite.

26 novembre 2019 à 00:10
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.