JEEP ÉLITE

L'ASVEL ET RIHARDS LOMAZS SE SÉPARENT

Rihards Lomazs
Crédit photo : Sébastien Grasset

Sans surprise, LDLC ASVEL et Rihards Lomazs se sont séparés. L'international letton, désormais libéré, va retrouver très vite un club.

D'un accord à l'amiable, l'ASVEL et Rihards Lomazs (24 ans, 1,93 m) ont décidé de se séparer confirme le club rhodanien sur son site Internet. Le shooteur letton, arrivé à l'été 2019 pour ses premiers pas en dehors de la Lettonie, ne s'était pas beaucoup exprimé avec Zvezdan Mitrovic en Jeep ELITE (3,8 d'évaluation en 15 minutes et 22 matchs) même s'il avait montré des choses intéressantes en EuroLeague - mais par intermittence - à l'image de ses 15 points dans la victoire contre le CSKA Moscou.

Cette saison, sous les ordres de T.J. Parker, Lomazs rentrait encore moins dans les plans (11 minutes en 6 matchs de championnat et 6 apparitions en Coupe d'Europe). Comme l'indique le site officiel de l'ASVEL, Rihards Lomazs a souhaité "rejoindre un club qui pourrait lui permettre de retrouver davantage de responsabilités et de poursuivre son développement." 

23 janvier 2021 à 20:18
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.