BETCLIC ÉLITE

L'ASVEL NE FERME PAS LA PORTE À UNE PROLONGATION DE MARCOS KNIGHT

Crédit photo : Sébastien Grasset

Remplaçant médical de David Lighty à l'ASVEL, Marcos Knight est sous contrat jusqu'au 8 février. Son club ne ferme pas la porte à une éventuelle prolongation.

Privée de deux postes 3 (David Lighty et William Howard) et deux postes 4 (Raymar Morgan et Victor Wembanyama), l'ASVEL souffre actuellement. Après sa courte défaite chez le CSKA Moscou, l'équipe de T.J. Parker s'en est tirée de peu au Mans en Betclic ELITE dimanche dernier avant de subir face à l'AS Monaco mardi soir (75-100) en EuroLeague. Face à son ancien club, le petit arrière/ailier Marcos Knight (1,88 m, 32 ans) a surnagé avec 19 points à 9/14 aux tirs et 9 rebonds pour 26 d'évaluation. Déjà à Moscou vendredi dernier, le natif de Dublin (Géorgie) s'était montré productif. À tel point que l'ASVEL ne ferme pas la porte quant à une prolongation de l'actuel remplaçant médical de David Lighty, dont le contrat se termine le 8 février.

« Toutes les hypothèses sont sur la table, et il faut laisser du temps au temps. En sachant que Marcos est un très bon joueur, très impliqué et très professionnel. Et que nous aurions cinq Américains si nous le conservions », a commenté dans Le Progrès le directeur sportif du club Michel Veyronnet.

En effet, si un jour l'ASVEL a le luxe de pouvoir disposer en même temps de ses quatre joueurs non formés localement (Jones, Lighty, Morgan et Gist), prolonger Knight signifierait qu'il faudrait en laisser un en tribunes à chaque rencontre de Betclic ELITE. Mais alors que les blessures s'accumulent et qu'il reste encore (au moins) 15 matches d'EuroLeague, disposer d'un banc plus fourni ne serait pas de trop pour le staff. De plus, garder Marcos Knight n'utiliserait pas une nouvelle qualification de joueur en Betclic ELITE, alors que 15 des 16 contrats ont déjà été utilisés par l'ASVEL.

21 janvier 2022 à 15:28
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.