Après avoir perdu contre le Real Madrid 87 à 77 à l'Astroballe vendredi soir, l'ASVEL enchaîne avec un gros déplacement à Monaco ce dimanche. Pour l'occasion, le club rhodanien devra se passer de son arrière/ailier Edwin Jackson, arrêté deux semaines en raison d'une blessure au genou. Il n'est pas le seul forfait puisque son meilleur ami, le meneur Antoine Diot, est également resté à Lyon à cause de douleurs au cou et à l'épaule indique le club. Matthew Strazel le remplace dans le groupe.
Concernant le coach Zvezdan Mitrovic, grippé et absent vendredi soir sur le banc de son équipe, il est également resté à Lyon. Le club n'annonce pas encore son forfait mais il semble que l'assistant T.J. Parker va de nouveau être coach principal pour le choc de la Jeep ELITE. Le vainqueur de ce match sera en effet premier à l'issue de la phase aller du championnat de France.
Un point sur le groupe qui a effectué le déplacement ce samedi à Monaco. Toujours grippé, coach Mitrovic est resté à Lyon, tout comme @edjacks (genou) et @DiotAntoine (douleurs au cou et à l'épaule). @mtwbucket32 dans le groupe. #LDLCASVEL
— LDLC ASVEL (@LDLCASVEL) January 4, 2020
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !