JEEP ÉLITE

L'ASVEL REMPORTE LE AIN STAR GAME CONTRE DIJON

ASVEL Dijon Aix Star Game 2018
Crédit photo : ASVEL

L'ASVEL a triomphé en finale du traditionnel Ain Star Game contre Dijon (82-55).

Après avoir pris le meilleur sur le KK Mornar Bar en demi-finale, Lyon-Villeurbanne a enchaîné ce samedi contre son voisin dijonnais - invaincu jusque là - en finale du Ain Star Game (82-55). Les Dijonnais ont subi d'entrée de jeu la forte dimension physique et athlétique de l'ASVEL au point de déjà lâcher du lest après dix minutes (31-12) et d'être distancés sans jamais pouvoir revenir. Il faut dire que A.J. Slaughter (12 points dont 3/5 à 6,75m) et le futur MVP du tournoi, Amine Noua (14 points à 6/9 aux tirs, 2 rebonds et 1 passe) ont tout fait pour barrer la route à leur adversaire.

C'est un coup d'arrêt pour la Jeune d'Arc de Dijon qui s'est inclinée pour la première fois en préparation. Seul Gavin Ware (12 points à 6/11 aux tirs, 4 rebonds et 1 passe) a su tirer son épingle du jeu. Laurent Legname et son staff doivent encore faire des réglages afin d'être prêt pour le coup d'envoi du championnat, le 21 septembre prochain avec la réception du CCRB.

La feuille de statistique est disponible en cliquannt ici.

l-asvel-remporte-le-ain-star-game-contre-dijon1535881498.jpegPremier revers de la pré-saison pour la JDA. © - JDA Dijon.

Cliquez ici pour consulter tous les résultats des matchs de préparation 2018/19

02 septembre 2018 à 13:28
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
THÉO QUINTARD
Plus qu'un simple ballon orange, le basket est inscrit dans mon ADN.
Théo Quintard
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching