JEEP ÉLITE

L'ASVEL SANS AUCUN PROBLÈME CONTRE STRASBOURG

Théo Maledon ASVEL Leaders Cup 2020 GPJ
Crédit photo : GPJ

L'ASVEL n'a pas eu de mal à s'imposer contre une équipe de Strasbourg trop limitée (91-72) en quart de finale de la Leaders Cup.

L'ASVEL s'est logiquement imposée 91-72 contre la SIG Strasbourg dans le deuxième quart de finale de la Leaders Cup 2020.

La SIG Strasbourg a tenu 25 minutes, malgré le 10/16 à 3-points de l'ASVEL en première mi-temps (46-32). Après un retour sous la barre des 10 points dans le troisième quart-temps, l'équipe de Lassi Tuovi, limitée à sept joueurs professionnels, n'a pas pu s'opposer plus longtemps à l'armada de l'ASVEL. Concentrée, l'équipe de Zvezdan Mitrovic s'est remise dans le bain après trois défaites de suite. Les meneurs Antoine Diot (15 points à 4/5 à 3-points en 15 minutes) et Théo Maledon (20 points à 8/12, 3 rebonds et 7 passes décisives pour 23 d'évaluation en 24 minutes) se sont régalés et l'écart a grimpé. Relâchés, les Alsaciens ont tout de même sauvé l'honneur en fin de rencontre pour échouer à -19 (91-72).

En demi-finale ce samedi, l'ASVEL va tenter de prendre sa revanche sur les Metropolitans 92, qui les ont battu 79-69 dimanche dernier à l'Astroballe.

14 février 2020 à 17:28
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.