JEEP ÉLITE

L'ASVEL SUR LES RANGS DE MALCOLM THOMAS ?

Malcolm Thomas BC Khimki Region 201819
Crédit photo : BC Khimki Region

À la recherche d'un intérieur, l'ASVEL courtiserait Malcolm Thomas, un ancien coéquipier de Tony Parker, également passé par le Khimki Moscou.

Adreian Payne à l'arrêt jusqu'à Noël, l'ASVEL cherche un remplaçant pour soulager Tonye Jekiri et Livio Jean-Charles à l'intérieur. Selon Nicola Lupo de Sportando, le club rhodanien serait intéressé par l'Américain Malcolm Thomas (2,06 m, 31 ans).

Ce dernier a alterné entre D-League et NBA (40 matchs) entre 2011 et 2016, avec déjà une expérience au Maccabi Tel-Aviv (en 2012/13) mais aussi un passage aux Spurs où il a côtoyé Tony Parker, le président de l'ASVEL. En 2016, le Californien est parti en Chine. Mais sur les deux dernières saisons, c'était au BC Khimki Region qu'il a évolué, se constituant une vraie connaissance du basket EuroLeague. En 2018/19, il tournait à 8,6 points à 59% de réussite aux tirs (dont 31,6% à 3-points), 5 rebonds et 1,7 passe décisive en 21 minutes.

Sur ce début de saison, il était reparti en Chine. Mais après trois matchs avec le club de Shanxi, il est finalement rentré aux Etats-Unis.

02 décembre 2019 à 08:32
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.