JEEP ÉLITE

L'ELAN BÉARNAIS PISTE TAYLOR ROCHESTIE

Crédit photo : MSB

L'Elan Béarnais a manifesté son intérêt auprès du meneur Taylor Rochestie, présent aux entraînements du MSB depuis près d'un mois.

A la recherche de solutions pour redresser la barre après onze défaites de rang, l'Elan Béarnais veut déjà se séparer de Tony Wroten. Le club chercherait à faire venir un joueur pour aider le groupe actuellement en place. Selon nos informations, il s'est ainsi rapproché de Taylor Rochestie (1,85 m, 35 ans), qui s'entraîne avec Le Mans actuellement après avoir joué à l'Etoile Rouge de Belgrade et l'Hapoel Haïfa cette saison.

Une signature conditionnée à l'arrêt médical d'un joueur

All-Star de Pro A lors de son passage au MSB en 2011/12, meilleur marqueur de l'EuroLeague en 2015, le meneur américano-monténégrin pourrait apporter de l'expérience au poste 1. Reste à savoir de qui pourrait-il être le remplaçant médical, puisque c'est la seule condition pour qu'un joueur renforce un effectif de Jeep ELITE depuis le 28 février. Son compatriote Justin Bibbins est encore à l'arrêt. Taylor Rochestie étant en France, il pourrait ainsi prêter main forte à l'EBPLO jusqu'au retour de ce dernier. Affaire à suivre.

22 mars 2021 à 07:24
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.