JEEP ÉLITE

L'ÉMISSION "BUZZER" DEVRAIT DISPARAÎTRE DE LA GRILLE DE RMC SPORT

Crédit photo : Capture d'écran RMC Sport

Arrêtée depuis le début du confinement, l'émission hebdomadaire d'RMC Sport consacrée au basket français ne devrait pas reprendre à la rentrée.

C'est une conséquence directe du grand plan d'économies annoncé par le groupe Altice (BFM TV, RMC, RMC Sport). Selon le journal L'Équipe, l'émission "Buzzer", mise en pause en même temps que les championnats au début du confinement, ne reprendra pas à la rentrée. Et ce même si RMC Sport, actuel diffuseur de la Jeep Élite, renouvelle son contrat qui arrive à échéance avec la LNB. Contraint de se serrer la ceinture, le groupe va procédér à un plan de départs et mettre un terme à plusieurs émissions (Footissime, Le Vestiaire, Horse Series, 13e Round) dont Buzzer.

Lancée à la rentrée 2016, lorsque SFR Sport (devenu RMC Sport depuis) devenait diffuseur exclusif de la LNB, l'émission assurait résumés, reportages, interviews et débats autour du basket français. L'arrêt d'une émission est toujours une mauvais nouvelle pour ses salariés et ses habitués, mais la disparition d'un support de diffusion et de promotion de notre sport est aussi une mauvaise nouvelle pour l'ensemble du basket français.

 

28 mai 2020 à 14:05
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.