JEEP ÉLITE

LA CHORALE DE ROANNE CRÉE LA SENSATION EN S'OFFRANT LA JL BOURG

Ronald March  Roanne
Crédit photo : Jules Roche

Sérieuse et appliquée, la Chorale de Roanne est parvenue à créer la surprise en s'imposant à domicile face à la JL Bourg  (102-97).

Depuis quelques matches, la JL Bourg connaît une méforme inhabituelle. Savo Vucevic avait dit après la dernière défaite bressane ne pas avoir reconnu son équipe. Ce samedi soir, la JL Bourg s'est une nouvelle fois inclinée, cette fois-ci sur le parquet de la Chorale de Roanne (102-97) qui signe de son côté sa troisième victoire de suite.

L'exploit roannais

Tout avait pourtant bien commencé pour la Jeu qui virait en tête à l'issue du premier quart temps (27-31, 10e). Encore en tête à la pause (51-54, 20e), les joueurs de Savo Vucevic ont vu peu à peu Roanne combler le retard et repasser devant. Portés par un quatuor infernal Sylvain Francisco (27 points, 2 rebonds, 6 passes décisives, 27 d'évaluation) - Steve Ho You Fat (20 points, 7 rebonds) - Jamel Artis (17 points, 3 rebonds, 22 d'évaluation) - Ronald March (15 points, 5 rebonds, 13 d'évaluation), les hommes de Jean-Denys Choulet réussissaient la prouesse de renverser la vapeur dans le deuxième acte. Les Roannais s'offraient une nouvelle victoire de référence après leur succès face à Nanterre.

La Chorale de Roanne, après ce troisième succès consécutif, compte désormais un bilan de 6 victoires pour 9 défaites. La JL Bourg (10 victoires, 5 défaites) va devoir se ressaisir dès le prochain match pour retrouver une dynamique positive.

Cliquez ici pour accéder aux statistiquues du match

27 mars 2021 à 22:04
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DIMITRI VOITURIN
Dimitri VOITURIN
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.