JEEP ÉLITE

LA CHORALE DE ROANNE EN DEUIL

Jean Chaptard
Crédit photo : Georges Burellier

Le club choralien pleure la décès de Jean Chaptard, champion de France en 1959.  

La Chorale de Roanne a fait part de son « infinie tristesse » suite au décès de l'une de ses légendes, Jean Chaptard ce lundi. Champion de France en 1959 avec Roanne, celui que l'on surnommait « Jeannot », parti ce lundi à l'âge de 85 ans, était resté proche de son club de cœur. Il ne ratait aucun match à la Halle Vacheresse.

« Il fut un pilier des anciens choraliens, qui durant des années, ont participé activement au financement de l’association via l’organisation de brocantes. Administrateur de la SAOS et membre du comité directeur de l’association, il ne manquait aucune réunion et demeurait encore un observateur avisé des résultats de l’équipe professionnelle », précise le communiqué du club.

Le président Daniel Perez s'est également exprimé après cette triste nouvelle : « C’est une figure du club, il fait partie de son histoire, mais je l’appréciait tout particulièrement pour sa personnalité. Il faisait l’unanimité en raison de sa gentillesse, sa jovialité, son humour, c’était un homme attachant avec beaucoup d’humanité », a-t-il déclaré.

06 aout 2019 à 15:01
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.