JEEP ÉLITE

LA FFBB SUSPEND KILLIAN HAYES

Killian Hayes
Crédit photo : Sébastien Grasset

Coupable de ne pas avoir rejoint l'équipe de France U20 masculine, Killian Hayes a été suspendu six semaines par la Fédération française de basketball.

Convoqué en équipe de France U20 masculine, Killian Hayes a fait le choix de ne pas rejoindre le groupe de Jean-Aimé Toupane pour l'EuroBasket 2019 de la catégorie qui s'est joué la semaine dernière en Israël.  Le MVP du championnat d'Europe U16 2017 est actuellement en Floride, d'où vient son père, pour se préparer pour la saison 2019/20. Un choix qui a déplu à la Fédération française de basketball (FFBB) et notamment à son président, Jean-Pierre Siutat, qui l'a fait comprendre sur Twitter durant les phases finales de la compétition.

Selon Le Courrier de l'Ouest, l'arrière/meneur a même été suspendu pour six semaines par la FFBB. Une suspension qui commencerait le 20 septembre et qui empêcherait à l'actuel joueur de Cholet (et futur joueur de Limoges ?) de jouer six matchs de championnat. Hayes peut néanmoins faire appel.

24 juillet 2019 à 23:19
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.